Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SANTE DANS TOUS SES ETATS !
24 juin 2013

Bienvenue sur le nouveau blog des ide de la zap 4

photos Laurence 205

photos Laurence 206

photos Laurence 207

photos Laurence 208

photos Laurence 209

Bonjour à toutes les infirmières de la zap 4,

Voici l'arrivée du blog idezap4 ! 

Comme beaucoup d'entre nous, je ne suis pas une douée en informatique, je vais donc faire évoluer le blog en fonction de mes nouvelles connaissances. 

Tout d'abord, l'adresse de ce site est idezap4.canalblog.com, les codes pour rentrer en connexion sont :

Votre identifiant : zap4
Votre mot de passe : idezap4

Donc avec ces données vous pouvez utiliser les fonctions du blog mais si certaines veulent passer des informations et ne se sentent pas en informatique, nous pouvons désigner un administrateur (peut être plus au point que moi ). Pour l'instant, je me propose d'éditer vos informations. Envoyez-moi vos demandes d'édition à l'adresse suivante :

bussiere.sandrine@orange.fr

A bientôt les blogeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour tout le monde, 2 choses : <br /> <br /> Pour les photos de notre réunion Zap que je voudrais vous envoyer, je ne sais pas comment procéder, je vais voir avec Sandrine.<br /> <br /> Pour ma rencontre de mardi soir, cela a été un bon moment avec un homme aussi agréable que le décrivait Hélène. Pour la suite des événements, je ne peux que laisser un point d'interrogation et mettre maintenant une respectueuse discrétion sur la suite ou la fin de cette rencontre. Mais merci pour votre "soutien" !!!<br /> <br /> Bises à toutes et bonnes vacances.<br /> <br /> Laurence
Z
Merci Bubu on va fêter ça ce soir
LA SANTE DANS TOUS SES ETATS !
Publicité
Archives
Publicité